Ici tout commence : les résumés des épisodes jusqu’au 19 avril 2024 avec Teyssier au cœur d’une polémique

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 1er et le 19 avril 2024 à 18h30 sur TF1, Anaïs a du mal à garder le secret de Teyssier. De son côté, Joachim découvre qu’être père est loin d’être facile.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’Ici tout commence. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 1er au vendredi 19 avril 2024.

Dans l’intrigue, la collaboration entre Meyer (Laurence Yayel) et Anaïs (Julie Sassoust) tourne court. La cheffe du Double A a bien du mal à garder le secret de Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier va se retrouver au cœur d’une polémique autour du Bleupré, il s’agit certainement du restaurant situé en Bretagne. Pour devenir chef du Bleupré, Anaïs se confronte à un adversaire de taille.

De son côté, Joachim (Janis Abrikh) découvre qu’être père, c’est loin d’être du gâteau. Il trouve un moyen de contrer les quatre cents coups d’Elias, qui est probablement le fils de la compagne de Jérémy (Pierre Hurel). De son côté, après avoir vaincu l’orthorexie, Solal (Benjamin Douba-Paris) combat le célibat. Tandis que Malik (Oscar Al Hafiane) démasque une admiratrice inattendue.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Stanislas amoureux ! Il fait une confidence choc (vidéo épisode du 18 avril)

Hortense fait une terrible découverte dans Ici tout commence

Lundi 1er avril 2024 (épisode 894)

Pour Hortense (Catherine Davydzenka), le jour de Pâques prend un sens nouveau… Au Double A, les Leroy enterrent la hache de guerre. A L’institut, la chasse aux œufs tourne au cauchemar pour Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) !

Mardi 2 avril 2024 (épisode 895)

A L’institut, Hortense enchaîne les déceptions… Au Double A, Jim (Loan Becmont) et Jasmine (Zoï Sévérin) sont pris dans le feu de l’action ! Chez Jasmine, une séance de baby-sitting rapproche une mère et sa fille…

Mercredi 3 avril 2024 (épisode 896)

Auprès de son ex, Hortense commence à avoir des doutes… Le romantisme de Zacharie (Julien Alluguette) laisse Laetitia (Florence Coste) de glace. Pénélope (Laurence Facelina) a une idée géniale pour aider Souleymane (Dembo Camilo) dans ses examens…

Jeudi 4 avril 2024 (épisode 897)

A L’institut, Hortense fait une terrible découverte… Pendant l’examen de pâtisserie, la détermination de Souleymane est mise à rude épreuve. Zacharie trouve un associé de taille pour récupérer Laetitia.

Vendredi 5 avril 2024 (épisode 898)

Hortense est confrontée à un terrible dilemme. De son côté, Tom (Tom Darmon) se lance dans une grande étude scientifique. Au Double A, Anaïs bluffe une grande cheffe.

Anaïs tombe de haut

Lundi 8 avril 2024 (épisode 899)

De retour d’un week-end en duo, Hortense doit faire face à ses choix. A L’institut, Anaïs découvre un jeune chef qui ne la laisse pas de marbre… Antoine (Frédéric Diefenthal) découvre un puissant tue-l’amour…

A LIRE AUSSI :   Livio Rossi chef du BleuPré ? – Ici Tout Commence du 19 avril 2024 (Ep.908)

Mardi 9 avril 2024 (épisode 900)

Entre Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense, le trouble s’installe… Au Double A, Mattéo (Louis Bouquet) joue au chat et à la souris avec Anaïs. A L’institut, les bonnes résolutions de Solal tournent à l’obsession.

Mercredi 10 avril 2024 (épisode 901)

A L’institut, Hortense et Jérémy décident d’être seuls maîtres de leurs destins. Anaïs fait une surprenante découverte et tombe de haut. Solal est contraint d’arrêter de se voiler la face.

Jeudi 11 avril 2024 (épisode 902)

A défaut de régler ses problèmes, Hortense tente de résoudre ceux des autres. A L’institut, la cheffe Meyer a un projet en or pour Anaïs… Au Double A, Stanislas (Hubert Roulleau) et Laetitia sauvent le déjeuner d’un client !

Vendredi 12 avril 2024 (épisode 903)

Le mariage de Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim répand l’amour dans tout L’institut. Entre Teyssier et Meyer, la compétition est lancée ! De son côté, Laetitia sauve le mariage de Clotilde.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Malik bientôt en couple ?

Lundi 15 avril 2024 (épisode 904)

A L’institut, la collaboration entre Meyer et Anaïs tourne court. De son côté, Hortense est amoureuse et c’est contagieux ! Joachim découvre qu’être père, c’est loin d’être du gâteau !

Mardi 16 avril 2024 (épisode 905)

A L’institut, Anaïs a bien du mal à garder le secret de Teyssier… Joachim trouve un moyen de contrer les quatre cents coups d’Elias… Grâce à Gaëtan (Terence Telle), Solal se découvre une passion pour les mandarines.

Mercredi 17 avril 2024 (épisode 906)

A cause du Bleupré, Teyssier fait polémique. Après avoir vaincu l’orthorexie, Solal combat le célibat ! A l’approche de la Coupe de France, Kelly (Axelle Dodier) est dans les starting-blocks.

Jeudi 18 avril 2024 (épisode 907)

A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue…

Vendredi 19 avril 2024 (épisode 908)

Pour devenir cheffe du Bleupré, Anaïs se confronte à un adversaire de taille. Au Double A, Stanislas se montre mystérieux avec Laëtitia… Pour séduire Billie (Margaux Kembi Aguilar), Tom (Tom Darmon) se transforme en Père Noël.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *