Ici tout commence (spoilers) : Cardone va beaucoup trop loin envers Bérénice

Dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 1er février, en discutant avec Rose (Vanessa Demouy), Carla (Aaricia Lemaire) comprend que confronter Bérénice (Bérénice Tannenberg) sur son orientation sexuelle n’était pas ce qu’il y avait de mieux à faire. Elle s’en veut d’avoir agi ainsi.

Mais leur conversation est interrompue par un message de Livio (Corentin Pellis) lui proposant de se changer les idées. Sauf que Carla ne s’attendait pas à une balade et à devoir faire connaissance avec lui. Elle voulait seulement coucher avec lui quand le jeune homme voulait que leur relation évolue. Ce dernier peine à cacher sa déception, ce qui irrite davantage Carla qui lui balance ses quatre vérités. Rude.

A l’Atelier, Bérénice donne ses instructions à sa brigade. La cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) intervient et la dénigre mais, droite dans ses bottes, l’élève tient bon et lui tient tête. Au moment de la dégustation, les professeurs semblent conquis. Et pour parler plus en détails de ses desserts, Bérénice en a imprimé les recettes qu’elle leur distribue.

Sauf qu’en réalité, ils découvrent entre leurs mains la nouvelle érotique lesbienne qu’elle a écrite. Et qui n’est plus signée de son pseudonyme mais de sa véritable identité. Seule Cardone ne semble pas surprise. D’ailleurs, la coupable a propagé ce texte dans tout l’Institut, au grand désarroi de la principale intéressée. En la lisant, Tom (Tom Darmon) imagine que celle-ci est amoureuse de Rose. Voyant Bérénice au plus mal, Carla, elle, se précipite vers elle pour la réconforter mais celle-ci la rejette.

Billie décroche un super stage mais…

Au Double A, Stanislas (Hubert Roulleau) apprend à ses élèves qu’au service du jour, ils auront une cliente particulière : la recruteuse du Lion d’argent, un palace suissequi vient pour dénicher un stagiaire. Lui devant s’absenter ce midi, il laisse à Billie (Margaux Aguilar) le soin de gérer la bonne cohésion d’équipe.

Pendant le service, c’est Maya (Alexandra Favalli) qui se charge de la recruteuse et fait, devant elle, une crêpe flambée. Mais alors que l’alcool ne flambe pas, Billie vole à sa rescousse. De quoi faire son petit effet. A la fin du service, Mathilde Carmel (Lauriane Escaffre) se rapproche de Billie pour vanter ses mérites et lui proposer le stage en question. La jeune femme accepte d’emblée.

Au même moment, Stanislas retrouve Laetitia (Florence Coste) à l’hôpital pour rendre visite à Maïa (Victoire Bélézy). Celle-ci a ramené des magazines people et Stanislas lit une brève sur Beyoncé quand les paupières de sa femme bougent. Laetitia lui fait instantanément remarquer et pose sa main sur son bras. Quand, au bout de quelques secondes, elle remarque son geste, elle s’empresse d’enlever sa main.

Troublée, Laetitia décide finalement qu’elle ne retournera pas à l’hôpital. Peu après, Stanislas retrouve Mathilde pour discuter de la bonne nouvelle. Mais le professeur comprend rapidement que les intentions de son interlocutrice ne sont pas les bonnes. Si elle a choisi Billie, il semblerait que ce soit uniquement parce qu’elle est racisée. De quoi gêner Stanislas qui coupe court à la conversation… dont Vic (Lou Ladegaillerie) n’a pas perdu une miette.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *