Nisma découvre 2000 euros – Plus Belle La Vie du 14 mars 2024 (Ep.49)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, Thomas écoute les conseils de Mehdi pour se détendre et Apolline ment au sujet de la vente de ses chaussures de luxe.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 49 du jeudi 14 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 14 mars 2024

Boher comprend la liaison entre Maxime et Cécilia

Boher se rend au domicile de Maxime pour l’interroger. Luna est présente.

Maxime se justifie avoir eu un lourd passif avec la sœur de Florence. Il juge qu’elle a perdu les pédales depuis le décès de sa sœur. Martine l’accusait d’être responsable du décès de Florence.

Samuel veut faire analyser le portable de Maxime.

Boher questionne Cécilia au sujet de la mort de Martine. Elle confirme sa mort par noyade.

Boher remarque que Cécilia a un point sensible, c’est Maxime. Il comprend qu’ils doivent être amants. Il va leur falloir des aveux et des preuves irréfutables.

Luna se pose des questions

Nisma découvre 2000 euros - Plus Belle La Vie du 14 mars 2024 (Ep.49) 2

Thomas dort mal et fatigue. Riva lui conseille de prendre des congés. Thomas est trop stressé entre le bar, les salariés et le crédit. Riva lui conseille de faire une prise de sang, il doit manquer de vitamines.

Thomas va au cabinet. Mehdi est là. Il explique sa situation en ce qui concerne sa vie de couple, son restaurant et ses enfants autonomes. Il ne comprend pas pourquoi il a des pensées négatives. Mehdi lui suggère de faire rapidement un exercice de respiration.

Thomas confie à Riva qu’il a apprécié l’échange avec son confrère. Gabriel répond que ce n’est pas un médecin. Il propose des vitamines à Thomas qui choisit de prendre la solution proposée par Mehdi.

Luna est en colère contre Babeth et Blanche. Luna continue d’être du côté de Maxime. Elle est agacée de leur manière de juger et préfère partir en claquant la porte.

Luna attend devant le commissariat que Maxime sorte. Elle commence à réaliser qu’il n’est peut-être pas tout à fait clair. Elle le questionne pour savoir s’il a tué sa femme. Maxime répond qu’il ne croit pas qu’elle soit amoureuse comme lui l’est, puis il part. Luna le rattrape et s’excuse.

Nisma découvre une enveloppe d’argent

Apolline raconte à Steve qu’elle a réussi à vendre l’ensemble de ses chaussures pour faire rentrer de l’argent.

Steve dit à Nisma qu’il juge Apolline plutôt marrante et qu’il faut savoir l’accueillir comme toute nouvelle.

Apolline n’a pas la notion de l’argent, car Steve la voit sortir d’un VTC en compagnie de Nisma. Elle porte toujours des chaussures de luxe. Elle lui a menti.

Plus tard, Apolline propose à Steve et Nisma de faire un apéro. Nisma découvre une enveloppe contenant deux mille euros. Ils se posent la question de savoir d’où peut venir une telle somme.

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *