« On ne va pas se mentir… » : Ophélie met tout au clair avec Loïc, elle clarifie la situation

Le prochain épisode de Mariés au premier regard nous permettra de découvrir une conversation quelque peu explosive entre Ophélie et Loïc. La jeune femme a en effet tenu à mettre en avant le peu d’échanges qu’ils ont eu après leur lune de miel.

Mariés au premier regard continue ce 13 mai 2024 avec un nouveau rebondissement dans la relation entre Ophélie et Loïc. Les deux tourtereaux se livrent en effet à une énorme mise au point faisant suite à leur lune de miel. Ils se sont pour rappel envolés au Algarve, au Portugal, le lendemain de la célébration de leur mariage devant le préfet de Gibraltar. Le caractère plutôt réservé du jeune homme a toutefois alerté sa chérie étant donné que cela a commencé à devenir problématique pour leur rapprochement en tant que mari et femme. Elle le lui a donc fait clairement comprendre.

Ophélie crève l’abcès avec son chéri

Il faut croire que la timidité de Loïc n’a pas vraiment joué en sa faveur dans les débuts de son aventure dans Mariés au premier regard. Malgré tout, Ophélie a décidé de lui donner sa chance. Ce, même s’il lui a avoué quelque temps plus tôt qu’il était encore en couple avec l’une de ses anciennes compagnes juste avant de débuter l’expérience. Tous ces paramètres étant pris en compte, Ophélie a donc décidé d’agir en exposant directement le fond du problème à celui que les psychologues ont choisi pour elle dans l’émission. Ce dernier qui a pris toutes ces remarques de la manière la plus positive qui soit.

Une mise au point d’anthologie

Ophélie et Loïc ont donc très peu échangé durant toute la durée de la cérémonie de leur mariage. Ce fut également le cas lors de leur lune de miel au Algarve. Ces différents moments ont pourtant été très importants pour la suite de leur relation. Ce qui a amené la jeune femme à soulever le problème alors qu’ils se sont retrouvés pour la première fois chez le candidat de Mariés au premier regard après leur escapade en amoureux.

Loïc nettement plus ouvert

A l’occasion de leurs retrouvailles, Loïc et Ophélie ont passé une fin d’après-midi au karting avant de dîner aux chandelles. Cette fois, le jeune homme semble avoir complètement dépassé ses appréhensions et il a même réussi à impressionner sa chérie. Il faut croire que cette dernière a été agréablement surprise par ses talents cachés de cuisinier.

Related Posts

Un Si Grand Soleil du 21 mai : Thaïs fait une découverte ! (résumé et vidéo épisode 1400 en avance)

Un si grand soleil du 21 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 1400 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de France 2…

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2024 : Cédric veut se débarrasser de Thaïs ! (résumé et spoilers épisode n°1401)

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1401). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton «…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°930)

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°930). Pour les fans de « Ici tout commence » ou…

Demain nous appartient spoiler : Victoire démasque l’agresseur de Soraya (vidéo épisode du 23 mai)

Demain nous appartient spoiler – Après Soraya, une nouvelle agression va avoir lieu à Sète dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». Cette fois, c’est Grégory,…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1690 du mardi 21 mai 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Sans sa moitié, Marianne perd pied. Pour charmer Diego, Maud décide de sortir le grand jeu. Violette vole un vêtement destiné à l’association.

Demain nous appartient en avance : Marianne affronte le deuil de Renaud, Samuel est de retour… Le résumé de l’épisode 1690 du mardi 21 mai 2024

Dans Demain nous appartient, Marianne tente de gérer le deuil de Renaud comme elle peut. Violette lance un nouveau stratagème pour se rapprocher de Jordan. Maud fait de même vis-à-vis de Diego.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *