Ophélie vit à travers Aya – Plus Belle La Vie du 15 mars 2024 (Ep.50)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Blanche tente d’ouvrir les yeux à Luna et Aya passe du temps avec Mattéo.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 50 du vendredi 15 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 15 mars 2024

Les photos ne permettent pas une perquisition

Boher et Patrick découvrent grâce à des photos que Cécilia a déjà porté la broche de Martine. La commissaire ne peut pas autoriser de perquisition pour de simples photos prises illégalement. Patrick est furax.

Ariane vient souhaiter un bel anniversaire à Zoé. Cette dernière précise qu’un bisou ne la pardonne pas pour la lettre. Ce qui lui ferait plaisir est de rendre visite à Louis.

Eric et Zoé sont au mistral. Il lui demande si elle a expédié la lettre. Il lui déconseille, car cela pourrait prouver qu’elle a été sa complice. Zoé ne l’a pas envoyé et elle comprend qu’Ariane voulait juste la protéger.

Ariane et Zoé se réconcilient

Ophélie vit à travers Aya - Plus Belle La Vie du 15 mars 2024 (Ep.50) 2

Zoé fait la paix avec Ariane. Cette dernière pense qu’elles ont du temps à rattraper et elle heureuse de l’avoir retrouvée.

Aya échange avec Mattéo. Elle confie à Kilian qu’elle ne le connaît pas vraiment, mais propose de le revoir.

Ophélie voudrait qu’Aya laisse le portable allumé. De cette manière, elle pourrait entendre la conversation. Aya accepte, mais il faut qu’Ophélie coupe le micro.

Mattéo est fan de musique classique. Ça lui apporte une aide pour les entraînements. Aya répond qu’elle aime beaucoup également.

Ophélie a eu l’impression d’être à ce rendez-vous grâce à Aya. Elle voudrait qu’elle convienne d’une autre date pour pouvoir entendre de nouveau la voix de Mattéo. Aya voudrait que par la suite, elle sorte d’elle-même.

Luna se fâche contre Blanche

Luna questionne Maxime sur les soupçons des enquêteurs pour le décès de sa femme. Elle aimerait connaître leur mobile. Ensuite, elle est désolée de raviver le passé.

Maxime explique à Cécilia qu’il ne faut pas qu’elle fasse de gaffe. Il est certain qu’il ne reste que peu de temps avant que Luna ne lui remette toute son épargne.

Blanche rejoint Luna dans un bar et souhaite lui parler. Elle lui annonce qu’elle a vu Maxime et une autre femme s’embrasser. Luna la traite de jalouse, mais Blanche persiste à dire que Maxime est une personne dangereuse pour elle.

Cécilia conseille à Maxime d’accélérer pour récupérer l’argent, sinon elle va s’en occuper elle-même. Elle lui fait voir l’arme qu’elle porte.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *