Plus belle la vie déjà en danger ? Mauvaise nouvelle concernant le feuilleton de TF1

Alors que la nouvelle version de Plus belle la vie, diffusée sur TF1, a réalisé de bons scores d’audience, l’intérêt du public commence peu à peu à s’effriter. De quoi inquiéter quant à l’avenir de la série sur la première chaîne.

La vie est-elle plus belle sur TF1 ? C’est ce qu’espère démontrer la chaîne grâce à sa nouvelle version de Plus belle la vie, série culte diffusée sur France 3 pendant plus de 17 ans. Face aux audiences en berne, le service public a préféré mettre un terme à la fiction, mais face à l’engouement des fans, la première chaîne du poste a choisi de reprendre le flambeau. C’est ainsi que le lundi 8 janvier dernier, la série aux accents du sud a fait son grand retour sur nos écrans avec des acteurs emblématiques comme Laurent Kérusoré (Thomas Marci), Léa François (Barbara) ou encore David Baiot (Djawad).

Le décor a quelque peu changé lui aussi puisque les tournages n’ont plus lieu aux studios de la Belle de Mai à Marseille, comme cela était le cas depuis les débuts en 2004. Le mythique bar du Mistral a été entièrement reconstitué en studio dans un décor impressionnant, tandis que les scènes en terrasse et en extérieur sont désormais tournées dans la ville d’Allauch, non loin de la cité phocéenne.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Plus belle la vie : le succès commence déjà à s’estomper

Cette nouvelle version, pleine de promesses – notamment envers les acteurs qui, pour certains, ont joué presque toute leur vie dans Plus belle la vie -, a attiré les téléspectateurs. Pour le tout premier épisode diffusé sur TF1, ils étaient pas moins de 2,99 millions à répondre à l’appel. Seulement voilà : ce chiffre est en nette baisse depuis quelques jours. Le dernier épisode inédit, diffusé ce mardi 23 janvier, n’a attiré que 1,9 million de curieux, soit un million de moins qu’au premier jour.

Ces chiffres commencent sérieusement à inquiéter du côté de TF1, selon le blog de Jean-Marc Morandini, d’autant plus que la série est diffusée juste après le 13 heures de Marie-Sophie Lacarrausans coupure publicité -, lequel est suivi en moyenne par près de 5 millions de fidèles. Faut-il s’inquiéter pour l’avenir de Plus belle la vie sur la première chaîne ? Affaire à suivre…

Related Posts

Un Si Grand Soleil du 21 mai : Thaïs fait une découverte ! (résumé et vidéo épisode 1400 en avance)

Un si grand soleil du 21 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 1400 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de France 2…

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2024 : Cédric veut se débarrasser de Thaïs ! (résumé et spoilers épisode n°1401)

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1401). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton «…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°930)

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°930). Pour les fans de « Ici tout commence » ou…

Demain nous appartient spoiler : Victoire démasque l’agresseur de Soraya (vidéo épisode du 23 mai)

Demain nous appartient spoiler – Après Soraya, une nouvelle agression va avoir lieu à Sète dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». Cette fois, c’est Grégory,…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1690 du mardi 21 mai 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Sans sa moitié, Marianne perd pied. Pour charmer Diego, Maud décide de sortir le grand jeu. Violette vole un vêtement destiné à l’association.

Demain nous appartient en avance : Marianne affronte le deuil de Renaud, Samuel est de retour… Le résumé de l’épisode 1690 du mardi 21 mai 2024

Dans Demain nous appartient, Marianne tente de gérer le deuil de Renaud comme elle peut. Violette lance un nouveau stratagème pour se rapprocher de Jordan. Maud fait de même vis-à-vis de Diego.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *