“Tu n’es pas franche, tu ne dis pas la vérité” : Léo (Secret Story 2024) règle ses comptes avec Zoé qui a voté contre Maxence lors des nominations

Les trois nominés de Secret Story ont été annoncés ce mercredi 1er mai. Dans la quotidienne diffusée le lendemain, Zoé règle ses comptes avec Léo qui pense qu’elle a voté contre Maxence.

Les langues se délient dans Secret Story. La célèbre télé-réalité de TF1 a fait son grand retour le mardi 23 avril dernier. Au terme des premiers jours, c’est Bruno qui a fait les frais des stratégies de Zoé, Maxence, Lou et Léo et qui a quitté l’aventure. Cette semaine, les candidats devaient choisir les deux nominés. De son côté, Cassandra, désignée “maître de la maison” était immunisée et devait choisir une troisième personne nominée d’office. La maison s’est vite divisée en deux clans, celui composé de Maxence, Perrine, Maxime, Lou et Léo et celui du reste de la maison. Ce sont Lou et Maxence qui ont été désignés par les candidats et Maxime les a rejoints sur le banc des nominés après avoir été choisi par Cassandra.

Zoé (Secret Story 2024) avoue avoir voté contre Maxence

Les stratégies commencent à prendre place dans la maison des secrets. Zoé a tout fait pour tenter de rester le plus longtemps dans l’aventure en nominant Maxence, révèle-t-elle dans le confessionnal. “J’ai voté contre lui. Mais franchement, c’est horrible. Je me sens hyper mal parce que en vrai, je l’aime trop. Je suis sûre et certaine qu’il ne va pas partir. Mais je sais que dans le groupe des 5 il y a Maxence, Lou, Léo, Maxime et Perrine. Ils sont en minorité donc moi je me suis ralliée à la majorité, donc au groupe des 9 parce que je veux aller le plus loin possible dans le jeu“, confie-t-elle. Cependant, Maxence, Lou et Léo semblent avoir découvert ce vote inattendu et ils n’ont pas apprécié le retournement de veste de celle qui était leur alliée au début de l’aventure.

Léo (Secret Story 2024) règle ses comptes avec Zoé

Dans la quotidienne diffusée ce jeudi 2 mai, Zoé a du donné des explications à ses anciens alliés. Si elle assure ne pas avoir voté contre Maxence, Léo se doute de quelque chose. Ce qui me dérange, c’est que tu n’es pas franche, tu ne dis pas la vérité. Tu te caches derrière des trucs“, lance-t-il. “Les gars, à un moment donné, vous êtes intelligents, vous savez les choses donc faites un peu les calculs dans vos têtes et c’est tout“, tente de se défendre Zoé. Mais Léo est assuré que Zoé lui a “mise à l’envers”. Reste à savoir si la Miss belge se fera démasquer.

Related Posts

Un si grand soleil (spoilers) 20 au 24 mai 2024 : Thaïs face au complot diabolique de Cédric et Arnaud (+ Bande-annonce

Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne avec les spoilers Un si grand soleil en avance sur France 2 la semaine du 20 au 24 mai…

Demain nous appartient spoilers : les adieux à Renaud, une agression, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 20 au 24 mai 2024)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 20 au 24 mai 2024 – Déjà hâte de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans…

Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Dans le cadre de la collecte pour l’association de Bastien, Violette vole un t-shirt de Jordan dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Mais Damien lui fait une révélation qui va la mettre mal.

Ici tout commence : Teyssier reprend le dessus… Ce qui vous attend la semaine du 20 au 24 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Ici tout commence pour la semaine du 20 au 24 mai 2024. A…

Un si grand soleil : Laurine dupée par Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 13 février 2024

William s’apprête à démarrer sa chimiothérapie tandis que Ludo se prépare à attaquer Engrais Plus sur tous les fronts. Yann continue de mettre la pression à Hélène. Romain, lui, doit endormir la méfiance de Laurine et d’Alix…

« L’affaire a été étouffée » : Fabrice Deville victime d’un comportement sexiste lors d’un tournage

Ce samedi 17 février, Fabrice Deville est à l’affiche de Meurtres à Nancy, sur France 3. L’occasion de revenir sur une révélation du comédien, qui avait affirmé avoir été confronté à un comportement sexiste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *