Un Si Grand Soleil : Aïssam Medhem (Akim) reviendra-t-il dans la série ?

Hier, Akim s’envolait pour Paris afin de débuter une nouvelle vie. Un épisode riche en émotions qui marquait la fin de son histoire dans Un si grand soleil. Est-ce vraiment terminé ou Aïssam Medhem, son interprète, reviendra-t-il dans la série ?

Après Manuel Blanc et Shemss Audat, les fidèles d’Un si grand soleil ont dû faire leurs adieux à un autre personnage emblématique de la série.

Présent depuis le lancement d’Un si grand soleil en 2018, Akim (Aïssam Medhem) quittait en effet Montpellier pour s’envoler vers Paris ce mardi 30 janvier pour vivre de nouvelles aventures. Un épisode riche en émotions qui a marqué la fin de l’histoire d’Akim Alami dans le feuilleton quotidien de France 2.

En effet, Aïssam Medhem, son interprète, a fait le choix de quitter la série afin de se libérer un peu de temps pour se consacrer à d’autres projets.

C’était une volonté de ma part. J’avais envie de me libérer du temps pour expérimenter d’autres activités“, nous avait expliqué le comédien lors d’un entretien téléphonique.

Et de préciser, “Un si grand soleil ça a été cinq ans de plein dans le bon sens du terme. Mais qui dit plein, dit que ça ne laisse pas beaucoup de place pour autre chose. Ils laissent de la place. J’ai pu tourner dans d’autres choses, et à chaque fois ça s’est super bien passé en terme de cohésion des emplois du temps. Mais ce n’était plus assez par rapport au temps que je voulais libérer pour moi. Et puis j’estimais aussi être allé un petit peu au bout du personnage.

Mais le départ de Aïssam Medhem est-il définitif ? Peut-on espérer le revoir un jour dans la série ?

LE DÉPART D’AÏSSAM MEDHEM EST-IL DÉFINITIF ?

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs à ce sujet, le comédien s’est montré plutôt “évasif”.

Je n’en ai aucune idée. La vie est longue, et je suis parti depuis seulement deux mois. J’ai envie de prendre le temps de faire d’autres choses. Ce qui est sûr c’est que je ne reviendrai pas tout de suite. En tout cas, ce n’est pas à l’ordre du jour“, explique-t-il.

Le personnage d’Akim n’étant pas mort, la porte n’est en tout cas pas totalement fermée …

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *