Un Si Grand Soleil : “Je n’ai pas pu retenir mes larmes”… Aïssam Medhem se confie sur son dernier jour de tournage

Akim Alami fera ses adieux à Montpellier dans l’épisode diffusé ce soir sur France 2. Aïssam Medhem, son interprète, s’est confié au micro d’Allociné sur son dernier jour de tournage dans Un si grand soleil.

Une fois encore, l’heure est aux adieux dans Un si grand soleil !

Dans l’épisode diffusé ce soir sur France 2, Akim (Aïssam Medhem) quittera Montpellier pour la région parisienne afin de suivre une formation pour devenir officier de police. Un épisode riche en émotions qui marquera la fin de l’histoire d’Akim Alami dans Un si grand soleil.

C’est à l’occasion d’un entretien téléphonique qu’Aïssam Medhem, son interprète, s’est confié au micro d’Allociné sur sa dernière journée de tournage pour le feuilleton quotidien de France 2. Un moment forcément particulier pour le comédien.

“JE N’AI PAS PU RETENIR MES LARMES”

C’était très émouvant“, nous a confié Aïssam Medhem avant de poursuivre, “La dernière journée de tournage, c’est bizarre. J’avais l’impression d’être en deuil. C’est peut-être trop fort comme mot mais il s’est passé quelque chose de particulier sur le plateau“.

Si ses émotions ont oscillé entre “euphorie” et “mélancolie“, le comédien a surtout vu défiler les cinq dernières années devant ses yeux.

A ce sujet, il nous a expliqué : “Je me suis souvenu de moi à 22 ans sans expérience car personne ne m’avait donné ma chance avant Toma de Matteis. Et je me suis revu cinq ans après, à connaître 95% des gens qui étaient sur les plateaux comme si j’étais à la maison. J’ai vraiment revu toute cette évolution lors de ce dernier jour de tournage. Comme si un bout de ma vie avait défilé devant mes yeux. C’était assez spécial.

Cette dernière journée aura donc été riche en émotions pour Aïssam Medhem, au point d’ailleurs qu’il “n’a pas pu retenir ses larmes“.

Il faut dire qu’en plus, l’interprète d’Akim a tourné sa toute dernière scène avec Clara Botte. “En plus d’être une partenaire incroyable et une actrice de dingue, Clara est devenue une super amie. Même si on ne s’est pas dit adieux dans la vie parce qu’on se revoit de temps en temps, l’aventure s’est terminée là pour nous deux. C’était fort“.

“IL Y EN A TROP”

Au moment de laisser partir le personnage d’Akim, Aïssam Medhem ne garde que de très bons souvenirs de ses cinq années passées dans la série. Lorsqu’on lui demande qu’elle a été sa scène préférée, le comédien retient avant tout des moments marquants dans la vie d’Akim.

Je pense à la première grosse scène de fusillade dans la saison 1 avec Naïma Rodric qui était extrêmement puissante à vivre. Ensuite au moment où j’ai tourné la première scène sur le toit avec Nicolas Capus, le réalisateur. Il m’a dit “mets un casque, de la musique et amuse-toi”. C’était une scène dans laquelle Akim devait complètement lâcher prise. Il y en a trop en fait ! Quand j’ai fait de la varappe avec Maëlle Mietton c’était incroyable aussi. C’est trop dur de choisir (rires) “.

Rendez-vous donc ce soir pour les derniers pas d’Aïssam Medhem dans la peau d’Akim Alami.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *