Un si grand soleil (spoiler) : Claudine fait volte-face sur France 2

Claudine s’occupe d’un dossier très important pour le cabinet et Johanna est très surprise de la démarche de sa patronne dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, la théorie d’Evan se précise.

Evan est très perturbé en ce début du mois de février 2024. Le professionnel de santé a dévoilé une leucémie à William, l’agriculteur et voisin de Ludo.

Au cours des prochains épisodes de la série Un si grand soleil, Evan demande à Elodie d’être un grand soutien pour son père, car ce dernier va être éprouvé physiquement et psychologiquement.

Evan commence une enquête de fourmi dans Un si grand soleil

La jeune femme lui promet de faire son possible pour être auprès de lui. Après le rendez-vous dans son bureau, le docteur Cresson prend à part Elodie (Lola Klodawski) et cette dernière est dévastée par cette annonce. Elle estime avoir toujours fait attention à leur santé.

Evan demande à Elodie quelle marque elle utilise pour ses champs. La partenaire de Ludo (Folco Marchi) lui souligne qu’ils sont fournis par Engrais plus. Evan (Guillaume Delorme), en faisant ses recherches, voit confirmer ses soupçons. Il existe un lien très étroit entre la forte hausse des leucémies chez les paysans de la région et le fait que la marque soit le fournisseur de cette zone.

Claudine engagée sur France 2

Dans les prochains jours, Claudine (Catherine Wilkening) explique à Johanna ce dossier autour des agriculteurs. Ludo a insisté auprès de l’actionnaire majoritaire du cabinet BGL afin qu’elle puisse s’occuper de ce dossier qui lui tient à cœur. L’avocate dévoile qu’elle doit faire le lien entre le cancer des agriculteurs et la marque de pesticide.

La nièce de Guilhem (Manuel Blanc) rétorque que ce combat pourrait être long. La mère de Sabine est pourtant catégorique dans sa démarche. Cela permettra de dédommager les victimes et elle sera bénéfique pour le cabinet puisqu’ils auront une belle image. Johanna (Aurore Delplace) pense que Claudine fait volte-face par rapport à sa ligne de conduite habituelle.

France 2, avec son épisode inédit, a conquis 3,28 millions de personnes ce mercredi 7 février 2024 entre 20h48 et 21h12, soit 15,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne, après plusieurs jours à être sous la moyenne de la case cette saison, revient à des scores satisfaisants, poussée par le lancement de Tout cela, je te le donnerai.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *