Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1612 du mercredi 31 janvier 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Gilles reçoit des nouvelles de sa fiancée. Georges ment effrontément à Victoire. Camille démarre une nouvelle carrière.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 31 janvier dans Demain nous appartient…

Samuel est innocenté

À l’hôpital, Samuel raconte à Renaud comment il a réussi à échapper à Florent Lemaréchal : alors qu’il le provoquait pour qu’il lui tire dessus, son instinct de survie s’est finalement réveillé. Samuel a dévié l’arme, blessant son ravisseur à la jambe et lui permettant de s’enfuir. Avec du recul, Samuel admet qu’il a vraiment envie de s’en sortir. Renaud l’informe que la police va lever son contrôle judiciaire dès que Florent sera passé aux aveux. Il est donc très optimiste sur la suite. Au même moment, Victoire passe prendre des nouvelles de Samuel.

Dans une autre chambre, Georges et Karim interrogent Florent. Ce dernier reconnaît l’ensemble des faits qui lui sont reprochés. Il soupçonne Samuel d’avoir accouché sa femme sous l’influence de substances, ce qui aurait causé sa mort. Florent a donc planifié sa vengeance en se faisant justice lui-même. Karim déclare toutefois que Samuel n’était pas accro aux médicaments au moment de l’accouchement de sa femme. Georges ajoute que Florent a désormais gâché toutes ses chances de rendre sa fille heureuse.

Plus tard, Georges passe chez Victoire pour s’excuser de son comportement lorsqu’il a appris qu’elle avait recouché avec Samuel. Il sait que sa vie privée ne le regarde pas. Victoire précise néanmoins qu’elle ne voit pas d’avenir avec Samuel. Georges compatit à sa situation par rapport à ce qu’il a vécu avec Vanessa. Il promet à Victoire d’être toujours là pour elle si besoin.

Le soir, Georges retrouve Mélody et l’emmène dîner. Il lui promet que toute l’affaire concernant Samuel est close et qu’il a définitivement tourné la page avec Victoire. Il est prêt à se lancer dans une nouvelle relation avec elle. Mélody lui confirme que c’est réciproque…

Cécile a disparu

Accompagné d’Alex, Gilles se rend au commissariat afin de signaler la disparition de sa fiancée, Cécile, depuis la veille au soir. Sur place, il est entendu par Nordine. Gilles raconte que Cécile est allée faire les boutiques avec Christelle pour s’acheter une robe de mariée. Les deux femmes sont ensuite reparties chacune de leur côté, sauf que Cécile n’est jamais rentrée. Étant donné qu’elle n’est pas de la région et qu’elle ne lui répond plus, Gilles s’inquiète énormément. Toutefois, Nordine explique que la police ne peut pas lancer de recherches pour le moment.

Alex et Gilles rentrent donc bredouilles et retrouvent Chloé et Marianne en train de mettre la table pour le déjeuner. Marianne se retient de dire ce qu’elle pense vraiment – à savoir, que Cécile n’avait plus envie de se marier aussi vite et qu’elle a préféré quitter Gilles. Mais ce dernier est persuadé qu’il lui est arrivé quelque chose.

Dans l’après-midi, Gilles et Alex se rendent à l’hôpital pour interroger Christelle sur ce dont elle se souvient. Celle-ci affirme que Cécile était très heureuse d’avoir trouvé sa robe de mariée. À la sortie de la boutique, elles se sont séparées pour prendre un chemin différent. Gilles suggère de se rendre dans le coin pour voir si la voiture de Cécile y est toujours ou non.

Après avoir fait une ronde dans le quartier, Gilles repère la voiture de location de Cécile, toujours garée. Alex ouvre une portière et retrouve les clés de la voiture sur le siège conducteur. Il trouve également le contrat de location au nom de Cécile. À côté, Gilles repère un sac dans une poubelle. Celui-ci contient une robe de mariée. Gilles est confus. Il repart avec le sac sous le bras.

Alex et Chloé ne comprennent pas comment Cécile a pu partir sans prévenir. Quant à Gilles, il se sent bête d’avoir cru à son histoire avec elle. Il suppose que Marianne avait raison. Il décide de sortir prendre l’air pour oublier sa peine.

Le soir, alors que Gilles marche encore dehors, un individu le bouscule. Gilles sent alors qu’une enveloppe a été glissée dans sa poche. En l’ouvrant, il découvre un Polaroïd de Cécile bâillonnée quelque part. Au dos de la photo est écrit : “100 000€ ou elle est morte”

Camille postule au Spoon

Pendant le petit déjeuner, Raphaëlle interroge Camille sur ses projets. En attendant la rentrée prochaine, celle-ci a décidé de se trouver un petit boulot. Comme le Spoon fait partie de son périmètre autorisé, elle envisage de postuler en tant que serveuse. Raphaëlle est ravie que sa fille se prenne en main. Tandis que Martin prend ses marques, Maud est scotchée à son téléphone. Camille la soupçonne de rêvasser au sujet de Diego.

Au Spoon, Bart est d’accord pour engager Camille comme extra le midi. Elle commence dès le lendemain. Nathan est ravi. Mona se charge alors de la formation de la jeune femme, lui faisant goûter tous ses plats pour qu’elle puisse ensuite conseiller les clients au mieux.

De son côté, Maud prend des nouvelles de Diego par rapport à son nez. Elle en profite ensuite pour lui prêter un livre qu’elle a beaucoup aimé, puis lui propose qu’ils en reparlent quand il l’aura lu. Diego la remercie. Une fois Maud partie, Rayane fait comprendre à Diego que Maud le kiffe. Mais Diego n’y croit pas.

Le soir, Maud est toujours autant dans la lune. Camille annonce qu’elle a été prise au Spoon ; Raphaëlle annonce à son père que Martin a officiellement emménagé chez elle ; et Sébastien annonce qu’il va s’absenter quelques semaines pour le boulot.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *