Demain nous appartient en avance : Cécile en danger de mort, Gilles reçoit une demande de rançon, Camille trouve un job… Le résumé de l’épisode 1612 du mercredi 31 janvier 2024

Dans Demain nous appartient, tout se finit bien pour Samuel qui va partir en cure de désintoxication. Gilles reçoit une terrible nouvelle. Camille décide d’aller de l’avant et trouve un nouveau job.

Mercredi 31 janvier dans Demain nous appartient… Dans sa chambre d’hôpital, Samuel (Axel Kiener) raconte à son père toute sa confrontation avec Florent Lemaréchal et lui dit qu’il se sent à nouveau un peu vivant et prêt à faire sa cure de désintoxication. Renaud s’en réjouit et s’excuse de ne pas avoir toujours été là pour son fils. Victoire les rejoint.

De leur côté, Karim et Georges interrogent Lemaréchal sur son lit d’hôpital et il reconnaît tous les faits, mais envoie paître les policiers quand ils évoquent sa fille. Georges rend visite à Victoire et lui demande pardon pour son comportement concernant Samuel. Le soir, il retrouve Mélody pour un date et lui assure qu’il n’est plus amoureux de Victoire.

Demain nous appartient en avance : Gilles reçoit une demande de rançon

Gilles se rend avec Alex au commissariat pour signaler la disparition de Cécile. Nordine écoute son récit mais lui dit qu’il est trop tôt pour lancer des recherches, ce qui contrarie fortement Gilles. A la maison, Marianne et Chloé parlent du cas de Samuel, puis de la disparition de Cécile.

Quand Gilles et Alex rentrent, Marianne essaie maladroitement de rassurer son frère qui s’énerve. Gilles retente d’appeler Cécile mais pas de réponse et il demande des détails à Christelle sur les derniers moments où elles étaient ensemble la veille en sortant du magasin.

Avec Alex, il part à la recherche de la voiture de Cécile qu’il trouve avec les clefs à l’intérieur et ensuite, il découvre la robe de mariée dans la poubelle juste à côté. Il se dit alors qu’elle a préféré fuir, changeant d’avis sur leur mariage. Le soir, quelqu’un bouscule Gilles qui découvre, dans sa poche, une enveloppe contenant une photo de Cécile bâillonnée et il est écrit au dos de la photo : “100 000 euros ou elle est morte“.

Demain nous appartient en avance : Camille trouve un nouveau job

Camille et Raphaëlle parlent de l’avenir de la jeune femme qui veut trouve un emploi en attendant de reprendre ses études. Martin les rejoint au petit-déjeuner, essayant encore de trouver ses marques. Maud est absorbée par son téléphone et sa sœur la charrie à propos de Diego. Camille va voir Bart (Hector Langevin) pour lui demander de travailler au Spoon, et il lui propose de faire des extra le midi. Elle lui parle de son bracelet électronique et il la remercie pour son honnêteté.

Camille commencera demain, en attendant, Mona lui fait goûter sa cuisine pour la former. Nathan se réjouit de la venue de son amie. Au lycée, Maud offre un livre à Diego pour s’excuser de l’avoir blessé. Puis, Rayane lance à son ami qu’elle a un crush pour lui. Au dîner, Raphaëlle annonce à son père que Martin vit désormais chez elle, et le procureur enchaîne en disant qu’il sera absent quelques semaines pour le travail.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *