Demain nous appartient (spoiler) : Nathan recadre Camille, la jeune femme troublée par Dorian sur TF1

Camille revoit son ex petit copain Dorian au début du mois de février 2024 dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Le fils d’Etienne se montre bouleversé lors d’une intense conversation.

Camille (Elisa Ezzedine) est à l’honneur jusqu’au mois de février 2024 au sein du feuilleton Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Après avoir été recrutée par Bart (Hector Langevin) au Spoon, la fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) commence son service du midi. Dorian (Rayane Huber) arrive un jour à l’improviste et est surpris de se voir, car, au moment procès rennais de la jeune femme, ils ne s’étaient pas vus.

Les retrouvailles entre Camille et Dorian

Camille semble heureuse et tous deux sont très étonnés de se voir pour le premier jour de Camille qui explique attendre la rentrée prochaine pour s’inscrire à la fac. Dorian lui accorde que c’est une bonne idée et justifie sa présence dans la brasserie, car il est en pause déjeuner.

La fille de Raphaëlle fait remarquer que l’établissement est loin de son école et Dorian avoue sécher souvent les cours, car il a « la tête ailleurs ». Camille a appris pour l’incarcération de Bénédicte après le meurtre d’Alexis Langlois.

Le rapprochement troublant entre Camille et Dorian

Dorian admet que la situation est compliquée même si sa mère tient le coup. Camille tente d’apporter du réconfort à son ex-petit ami en lui disant sincèrement : « C’est dur, mais supportable. » Camille semble s’emporter et paraît troublée en déroulant son discours. Elle s’excuse à demi-mot de ne pas avoir osé lui écrire en ayant appris pour le sort de Bénédicte.

Finalement, Nathan, ravi d’avoir Camille comme collègue, la recadre pour qu’elle se remette au travail. Le serveur rejeté successivement par Luna et Lilou salue son ami et l’invite à s’asseoir. Le troublant échange entre Camille et Dorian a-t-il réanimé la flamme de cet ancien couple ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *