Ici tout commence : Teyssier (Benjamin Baroche) sur le départ (spoiler)

Dans les prochaines semaines, l’action d’Ici tout commence, la série quotidienne de TF1, se déroulera en Bretagne. Teyssier jouera un rôle majeur dans cette intrigue. Benjamin Baroche, son interprète, partira ensuite vers d’autres horizons.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier sera en partie au cœur de l’intrigue dès la fin du mois d’avril 2024. Dans les résumés des prochaines semaines, il est annoncé qu’Anaïs (Julie Sassoust) va avoir un projet avec la cheffe Meyer. Cette dernière va se retrouver en compétition avec Teyssier. Tout laisse à penser que les deux chefs veulent Anaïs pour un projet.

Il est annoncé que la collaboration entre Anaïs et Meyer va tourner court. Puis, la cheffe du Double A va devoir protéger un secret de Teyssier, mais cela va être compliqué pour elle. Il est indiqué que le directeur va faire polémique à cause du Bleupré. Ceci laisse à penser qu’il s’agit d’un restaurant. Anaïs va tout faire pour être chef de cet établissement, mais elle va se retrouver face à un adversaire de taille.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Teyssier tué par Livio ? (spoiler)

Teyssier débarque en Bretagne

Par ailleurs, durant le mois de mars 2024, plusieurs acteurs, dont Teyssier, ont tourné une arche en Bretagne. Elle devrait être diffusée entre fin avril et mai sur TF1. On peut penser que le Bleupré est un établissement en Bretagne. Jasmine (Zoï Sévérin), Teyssier, Laetitia (Florence Coste), Kelly (Axelle Dodier), Zacharie (Julien Alluguette) et bien d’autres seront de la partie.

Cette intrigue marquera également le retour de la cheffe Lenglart (Victoria Monfort). Comme le montrent plusieurs publications Instagram des acteurs de la série, le tournage en Bretagne est désormais terminé en cette fin du mois de mars 2024. Mais Teyssier, incarné par Benjamin Baroche, ne reviendra pas de suite à l’Institut Auguste Armand.

Benjamin Baroche quitte Ici tout commence

En effet dès le mois d’avril 2024 et jusqu’au mois de mai, TF1 lance le tournage de Rien ne t’efface , une nouvelle série de six épisodes de 52 minutes. Au casting, on retrouve notamment Gwendoline Hamon (Cassandre ), Lannick Gautry (Vise le cœur ) et Benjamin Baroche. Ainsi, ce dernier est sur le départ d’Ici tout commence .

Mais que les fans se rassurent, ce départ devrait être temporaire, juste le temps de tourner cette nouvelle série. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’acteur s’absente quelques semaines pour d’autres projets. Comme il y a près de deux mois d’écart entre la diffusion et le tournage d’Ici tout commence, Teyssier devrait être moins présent dans les épisodes qui seront diffusés en juin / juillet.

Benjamin Baroche dans l’adaptation de Rien ne t’efface, le roman de Michel Bussi

Rien ne t’efface est l’adaptation du roman de Michel Bussi. Dans ce livre, Esteban, 10 ans, se volatilise sur une plage. Dix ans plus tard, sa mère se rend sur le lieu du drame en pèlerinage. Et là, elle croit reconnaître le parfait jumeau de son fils, lui aussi âgé de 10 ans. Dès lors, elle va enquêter pour comprendre.

Cette adaptation sera réalisée par Jérôme Cornuau, qui avait déjà mis en scène pour TF1 « Le mystère du lac », « Le tueur du lac », « Peur sur le lac » ou encore « Fugueuse » . Cette mini-série est produite par Shine Fiction, l’une des filiales de Banijay France. Le tournage se déroule à Saint-Jean-de-Luz, en Aquitaine. En 2019, TF1 avait déjà adapté Le temps est assassin , un autre roman de Michel Bussi. France 2 avait fait de même avec « Maman à tort » et M6 avec « Un avion sans elle » .

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *