Un si grand soleil déprogrammé : pourquoi l’épisode de ce jeudi 1er février ne sera-t-il pas diffusé ?

Coup dur pour les fans d’Un si grand soleil qui pensaient retrouver un rythme de diffusion normal pour leur feuilleton quotidien. Ce 30 janvier, le compte X officiel d’Envoyé Spécial a annoncé la déprogrammation de la série afin de diffuser dès 20h40 un documentaire en lien avec l’actualité.

“Quand il y a un flou, il y a un loup”, dit l’adage. Il y a quelques semaines, France Télévisions avait annoncé une très bonne nouvelle aux téléspectateurs qui suivent le feuilleton de France 2 Un si grand soleil, avec assiduité. Désormais, les fans, les impatients, les drogués aux intrigues de la saga montpelliéraine pourraient suivre dès le vendredi, les cinq épisodes de la semaine suivante. Une aubaine pour ceux qui ne peuvent pas, pour une raison ou pour une autre, être au rendez-vous pré-prime de 20h40.

Mais très rapidement la fête a été gâchée par un festival de déprogrammations en raison de l’actualité : pour gagner au loto bingo du mois de janvier il suffisait de jouer le 11, 16, le 18 et le 25. Comme la série n’est pas diffusée le samedi et le dimanche, le retard commence à s’accumuler, et les déprogrammations de l’an dernier n’ont pas été absorbées. Alors que les fidèles se demandent pour l’heure quel micro-climat permet aux Montpelliérains de passer l’hiver en tee-shirt, ils s’interrogeront peut-être bientôt sur le pourquoi d’un manteau au mois de mai… Car les fans bien que lassés, n’en n’ont pas fini avec les déprogrammations !

Envoyé Spécial a travaillé sur un numéro consacré à la crise dans l’agriculture

Ce 30 janvier sur X, le compte officiel d’Envoyé spécial, a révélé qu’en raison de la crise que traverse le monde paysan, un nouveau numéro de l’émission serait consacrée à la colère des agriculteurs. Au cœur du monde agricole sera donc diffusé ce 1er février dès 20h40 sur France 2.

 

Hélas pour les fans d’Un si grand soleil, la diffusion du prochain épisode inédit n’aura lieu que le lundi 5 février prochain, puisqu’il a déjà été annoncé que l’épisode de ce vendredi 2 février était également déprogrammé en raison de l’actualité sportive cette fois… Pour savoir si Hélène (Sophie Le Tellier) a tué Christian, si Maéva va parvenir à choisir entre Robin et Tom (Matéo Paitel) ses deux amours, et qui va se mettre entre Louis et Kira (Coline Ramos-Pinto), il va falloir patienter…

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *