Ici tout commence: ambiance glaciale à l’Institut, deux élèves mettent un terme à leur relation !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, Carla se montre particulièrement odieuse et dit ses quatre vérités à l’un de ses proches.

Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite d’Ici tout commence.

Carla n’est pas connue pour ménager les autres et c’est Livio qui en fait, ici, les frais. C’est ce que l’on découvre dans l’extrait inédit de l’épisode d’Ici tout commence de ce jeudi 1er février, dévoilé en avance par TF1.

Une balade catastrophique qui met en lumière les attentes opposées de Livio et Carla

En effet, dans cette scène, on retrouve les deux élèves de l’Institut aux marais salants. “On va où là ? On peut accélérer ?”, demande, d’entrée, Carla (Aaricia Lemaire), agacée. Livio (Corentin Pellis) lui explique qu’il aimerait qu’iels prennent le temps de mieux se connaître.

Une envie pas du tout partagée par la jeune femme. Eh ben tout ce dont tu as besoin de savoir, c’est que j’ai envie de coucher avec toi, lui répond du tac au tac Carla. Livio ne revient pas du manque d’empathie de celle avec qui il a noué une relation purement sexuelle depuis plusieurs jours. “Si t’avais envie de papoter, il fallait appeler ton ami Gaëtan”, lâche sèchement la jeune femme.

Cette dernière réitère ensuite sa proposition de coucher ensemble. Livio décline. Le jeune homme lui réexplique qu’il l’a faite venir uniquement pour se balader et discuter un peu ensemble. “Non mais tout ce que j’ai envie que tu me dises Livio, c’est à l’oreille pendant que tu me tires les cheveux”, persiste Carla, cash.

“Mais arrête de me coller comme un petit chien !”

L’élève de première année lui rappelle qu’iels ne sont qu’un “plan cul” l’un pour l’autre, rien de plus. Livio lui partage alors son souhait que leur relation puisse évoluer vers autre chose dans un avenir plus ou moins proche. “Ouais, t’as raison. Je peux aussi arrêter de coucher avec toi”, lui rétorque Carla sur un ton sarcastique.

Livio accuse le coup. Carla, excédée, décide de rentrer à l’Institut. Livio lui propose alors de la raccompagner. Carla refuse, mais l’élève de master insiste. La jeune femme perd alors son sang-froid.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ici Tout Commence (@itc_tf1)

“Mais arrête de me coller comme un petit chien ! T’as aucune conversation, t’as pas d’humour, et en plus de ça, t’es lourd ! Tu comprends ?”, s’emporte Carla. “Je comprends… Juste, t’a pas besoin d’être méchante en fait”, lui répond simplement Livio. “C’était sincère”, précise Carla, avant de laisser Livio en plan.

Alors, est-ce que cette nouvelle est de bonne augure pour Bérénice (Bérénice Tannenberg) ? Est-ce que Livio ou un de ses amis va vouloir se venger de Carla après la dureté avec laquelle la jeune femme a mis un terme à la relation ? Réponse dans Ici tout commence, du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1, et en avant-première ou en replay sur TF1+.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *